Arrêter de fumer grâce au patch de nicotine!

La nicotine. Nous avons tous entendu ce mot en rapport avec le tabagisme. La nicotine est une substance chimique que l’on trouve dans le plant de tabac lui-même. C’est ce qui rend le fait de fumer des cigarettes une dépendance. Bien que d’autres produits chimiques présents dans la cigarette soient cancérigènes, la nicotine en soi n’est pas ce qui vous expose à des problèmes de santé comme le cancer. C’est simplement ce qui vous pousse à recommencer à fumer, même si vous connaissez les dangers de continuer à fumer. Découvrez comment utiliser la nicotine en toute sécurité et de manière positive pour renoncer à la cigarette. Pour cela ce patch anti tabac sur Boom Attitude vous sera d’une grande utilité.

Le manque de nicotine est la cause des symptômes de sevrage lorsque vous essayez d’arrêter de fumer. Les thérapies de remplacement de la nicotine comprenant le patch de nicotine, le chewing-gum, la pastille, l’inhalateur et le spray nasal, sont conçues pour délivrer des quantités contrôlées de nicotine afin de faciliter le sevrage et d’améliorer la réussite du patient. L’objectif est de diminuer progressivement la quantité de nicotine et de l’arrêter à terme. Au fil des ans, il a été prouvé que les patchs à la nicotine sont sûrs et efficaces et qu’ils augmentent le taux de réussite des patients.

Les patchs à la nicotine sont disponibles en trois doses différentes. Le dosage doit être choisi en fonction de la quantité de tabac que vous fumez actuellement. Vérifiez les instructions sur l’emballage concernant le dosage approprié ou demandez à votre prestataire de soins de santé quelle dose vous convient. Si vous avez des étourdissements, des battements de cœur rapides ou des nausées, cela peut signifier que vous recevez trop de nicotine et que vous devez réduire la dose de timbre de nicotine. Pour l’utiliser, c’est très facile : appliquez le patch sur une peau propre et sèche, et non sur une peau recouverte d’huile, de lotion ou de crème. Le haut de la poitrine, le haut du bras et l’épaule sont des endroits du corps où il est courant de mettre le patch.